PSG - Mercato : Henrique tient un plan B à Mbappé pour 80 M€ !

Kylian Mbappé, grande priorité du PSG pour cet été Publié le 05 juillet 2017 à 17:30

Si Fabinho est la priorité pour renforcer le milieu de terrain, son coéquipier Kylian Mbappé fait figure de cible N°1 en attaque du côté du PSG. Antero Henrique serait ainsi à l’abordage pour les deux joueurs de l’AS Monaco. Mais face à l’intransigeance de la formation princière, surtout en ce qui concerne son attaquant de 18 ans, le directeur sportif parisien envisagerait déjà un autre plan pour renforcer l’effectif d’Unai Emery.

Coutinho en cas d’échec sur Mbappé ?

Si Kylian Mbappé n’a pas encore tranché en ce qui concerne son avenir, le Paris Saint-Germain aurait déjà défini qui sera son option B. En effet, comme annoncé dimanche dernier par Téléfoot et confirmé par Le 10sport, Antero Henrique ferait de Philippe Coutinho la nouvelle priorité du club de la capitale dans le cas où le dossier Mbappé échouerait.

Le média sportif croit même savoir que les dirigeants parisiens seraient prêts à miser 80 millions d’euros pour attirer le polyvalent joueur de Liverpool FC. Le contact aurait même été repris avec les conseillers de Coutinho ces derniers temps. Toutefois, la somme ne correspondrait pas aux attentes des Reds.

La direction de l’écurie anglaise réclamerait une enveloppe de 100 millions d’euros minimum pour envisager un départ de l’international brésilien de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022. Un chiffre mirobolant, mais qui pourrait être négociable. Mais pour l’heure, le Paris Saint-Germain reste très concentré sur la piste Mbappé. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp