PSG - Mercato : AS Monaco, Henrique déjà en échec sur Fabinho ?

Fabinho ciblé par le PSG pour cet été

Priorité absolue pour renforcer le milieu de terrain du PSG la saison prochaine, Fabinho aurait déjà trouvé un accord contractuel avec Antero Henrique sur la base d’un bail de cinq ans avec un salaire de 5 millions d’euros annuels. Le directeur sportif du club parisien aurait également transmis une offre de 45 millions d’euros refusée par l’AS Monaco pour son joueur de 23 ans. Et depuis lors, plus rien dans ce dossier.

Fabinho partit pour rester à Monaco ?

En effet, cinq jours après la première offre de 45 millions refusée par l’AS Monaco, les négociations pour le transfert de Fabinho sont actuellement à l'arrêt du côté du Paris Saint-Germain. Et d’après les informations du quotidien Le Parisien, le club de la capitale n'aurait toujours pas transmis une deuxième proposition aux dirigeants du Rocher l’international brésilien.

Et ce malgré l’existence d’un accord entre le joueur et le vice-champion de France. « Malgré que ce dossier soit "au point mort", selon nos informations, l'agent du joueur Jorge Mendes fait actuellement le forcing auprès des dirigeants monégasques qui s'annoncent intransigeants.

Fabinho reste, pour l'heure le dossier prioritaire au milieu de terrain, car Antero Henrique ne serait pas fan d'une opération Jean Michaël Seri pour lequel Nice réclame 40 M€ », ajoutent nos confrères du portail sportif Paris Team.

De son côté, l'ASM serait toujours aussi déterminée à ne pas renforcer son principal concurrent pour le titre au niveau de la Ligue 1. Mais le transfert pourrait bien se conclure autour de 60 millions d'euros. Affaire à suivre…