Atlético Madrid - Mercato : Theo Hernandez signe au Real (Off !)

Theo Hernandez s’est engagé avec le Real Madrid pour six ans

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. C’est désormais officiel. Theo Hernandez a quitté l’Atlético Madrid pour s’engager avec le Real Madrid. Le double champion d’Europe a annoncé la bonne nouvelle sur son site officiel ce mercredi.

Theo Hernandez a signé pour 6 ans

Il l'avait révélé lui-même la semaine dernière. Theo Hernandez va évoluer sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Le latéral gauche de 19 ans, prêté la saison dernière à Alaves et auteur de très belles performances, ne retournera pas à l’Atlético Madrid, son club formateur.

L’international espoir tricolore s’est engagé pour les six prochaines saisons avec la Casa Blanca, qui a annoncé son arrivée via un communiqué.

« Le Real Madrid C.F. et l'Atlético de Madrid ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Theo Hernandez, qui est désormais lié avec le club pour les six prochaines saisons. Le joueur sera présenté lundi prochain, 10 juillet, à 19h30 dans la loge d'honneur du stade Santiago Bernabéu, après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale.

Dans la foulée, Theo Hernandez foulera pour la première fois la pelouse du Santiago Bernabéu avec le maillot du Real Madrid et répondra aux médias dans la salle de presse », a écrit le club entraîné par Zinedine Zidane. Le montant du transfert serait de 30 millions d'euros.