PSG - Mercato : Pepe file au Besiktas, Pierre Ménès exulte !

Pepe a snobé le PSG pour rejoindre le Besiktas Publié par JEAN-LUC D le 05 juillet 2017 à 18:20

À l’annonce de l’intérêt du PSG pour Pepe, Pierre Ménès s’était déjà élevé contre cette une « idée à la con » au micro de Canal+. Donné tout proche de rejoindre effectivement la capitale française, l’ancien défenseur central du Real Madrid a finalement signé avec le Besiktas Istanbul hier mardi. Une bonne nouvelle pour le journaliste sportif.

Ménès est ravi que Pepe ne signe pas à Paris

Longtemps annoncé au Paris Saint-Germain, Pepe s'est finalement engagé avec le Besiktas. L’ancien défenseur du Real Madrid a signé un contrat de deux ans avec une troisième en option. À 34 ans, l’international portugais s’offre un juteux bail avant sa retraite puisqu’il touchera 4,5 millions d’euros par saison en Turquie.

Ajouté à cela une prime de 4.000€ par match joué, soit à peu près ce qu’il demandait au Real Madrid pour prolonger. Pas du tout fan de l’ancien défenseur du FC Porto, Pierre Ménès n’a pas caché sa joie de le voir très loin du club de la capitale française.

« Paris le voulait-il vraiment ? Si oui c'est grave. Moi je suis ravi qu'il ne signe pas au PSG. Enfin moi je dis ça je m'en tape je peux pas le saquer Pepe. Je n'aime pas les joueurs violents type Pepe c'est tout » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Déjà confronté à la concurrence de Ramos, Varane et Nacho au Real Madrid, il se serait également retrouvé face à Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thiago Silva à Paris.

Le compatriote de Cristiano Ronaldo a donc préféré s'envoler pour la Turquie où une place de titulaire l’attendait au Besiktas Istanbul. Il va ainsi pouvoir engranger du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Afficher les commentaires