OM - Mercato : Gnagnon, le Stade Rennais claque la porte à Eyraud

Joris Gnagnon n'ira pas à l'OM Publié par Gary SLM. le 05 juillet 2017 à 19:00

L’Olympique de Marseille devrait biffer le nom de Joris Gnagnon de la liste de ses cibles estivales pour le renfort de sa défense centrale la saison prochaine. Le Stade Rennais ne souhaite pas se débarrasser de son joueur.

Joris Gnagnon jugé intransférable

L’OM aurait aimé faire de Joris Gnagnon son renfort de la charnière centrale cet été. Un joueur au profil fort apprécié par l’entraîneur marseillais Rudi Garcia, qui l’aurait même élevé au rang de cible prioritaire. Les recruteurs marseillais avaient même entamé les négociations avec leurs homologues du Stade Rennais pour la faisabilité de l’opération.

Mais les démarches semblent avoir tourné court. Selon La Provence, les responsables rennais ont tout de suite fait comprendre à l’écurie marseillaise que le défenseur central de 20 n’était pas transférable. Fin de l’histoire.

Si Rudi Garcia perd ainsi une cible qui aurait pu apporter un plus dans le système défensif phocéen, il peut toujours se consoler avec l’arrivée d’Adil Rami, son ancien joueur du LOSC, qu’on annonce imminente.

Afficher les commentaires