OL - Mercato : Arsenal, Wenger s’enflamme déjà pour Lacazette

Alexandre Lacazette à Arsenal, Wenger s'en félicite Publié par ALEXIS le 05 juillet 2017 à 18:55

Alexandre Lacazette quitte l’Olympique Lyonnais et a rejoint Arsenal officiellement. Le Manager des Gunners, Arsène Wenger ne cache pas sa satisfaction.

Lacazette signe, Wenger est satisfait

Arsène Wenger est comblé suite au transfert d’Alexandre Lacazette à Arsenal. L'entraineur du club de Premier League a exprimé sa joie de voir le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 rejoindre son groupe.

« Nous sommes très heureux de voir Alexandre rejoindre notre groupe. Il a démontré pendant plusieurs années qu'il peut marquer des buts et qu'il est un finisseur très efficace. De plus, il a des qualités techniques très intéressantes et un caractère fort. Donc, il est un excellent renfort pour nous, et quelqu'un qui nous aidera à relever des défis au niveau supérieur cette saison », a déclaré le manager du club londonien sur le site internet officiel de la formation.

Lacazette a signé un contrat de 5 ans et devrait être de la tournée de son nouveau club à Sydney, ce week-end. L'ex-Lyonnais pourrait faire ses débuts à domicile, lors la Coupe des Émirats du 29 au 30 juillet selon les informations des Londoniens.

Afficher les commentaires