PSG - Mercato : L’agent de Serge Aurier dément pour la Juventus

Serge Aurier n’est pas en contact avec la Juventus Turin Publié par JEAN-LUC D le 05 juillet 2017 à 23:40

Désireux de quitter le PSG cet été, Serge Aurier serait tout proche de rejoindre la Juventus Turin. L’agent du latéral droit ivoirien se serait même rendu à Turin pour régler les derniers détails de son nouveau contrat. De son côté, le club parisien réclamerait 25 millions d’euros pour laisser filer son joueur de 24 ans. Interrogé par le site Tuttoje, Stéphane Courbis a démenti toutes ces rumeurs.

Aurier est bien ciblé par un club italien

L’agent de Serge Aurier assure qu’il y a eu des contacts avec un club italien, mais ce n’est pas avec la Juventus Turin. Autrement dit, le défenseur du Paris Saint-Germain pourrait bel et bien débarquer en Italie cet été, mais pas chez les Bianconeri.

« La Juve sur Aurier ? C’est absolument faux. Serge est en vacances en Floride avec sa famille. Il y a eu des contacts avec un club italien, mais ce n’était pas avec la Juventus », a déclaré Stéphane Courbis. L’international ivoirien ne manquerait pas de courtisans en Serie A puisque l’Inter Milan et l’AC Milan seraient régulièrement annoncés sur ses traces.

L’un des deux clubs milanais pourrait donc être celui qui a donc contacté le représentant de l’ancien joueur de Toulouse FC. Du côté du club de la capitale, Antero Henrique aurait déjà activé la piste menant au Brésilien Danilo du Real Madrid pour venir prendre la succession d’Aurier, sous contrat jusqu’en juin 2019. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires