PSG - Mercato : AS Monaco, première offre de Paris pour Mbappé

Mbappé vers un transfert au PSG ? Publié le 06 juillet 2017 à 08:45

Kylian Mbappé est visé par le PSG lors de ce mercato estival. Une première offre de transfert est d'ores et déjà attendue par l'AS Monaco.

Mbappé, le PSG mettra au moins 135 M€

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont ouvert les négociations concernant le dossier Kylian Mbappé. La première offre ferme du PSG concernant un transfert du joueur serait en passe d'être transmise à l'AS Monaco. C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi matin dans les colonnes du Parisien.

Après avoir rencontré l'entourage du joueur, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi vont ainsi très rapidement transmettre une proposition à leurs homologues monégasques. Selon le média, il serait question d'une offre d'au moins 135 millions d'euros pour le Paris Saint-Germain, soit le montant proposé par le Real Madrid. Rien n'est cependant fait pour le PSG sur ce dossier. Pour rappel, le Real Madrid - bien que le nom du club soit moins évoqué ces derniers jours - tient toujours la corde à l'heure actuelle pour Mbappé. Ce dernier reprendra l'entraînement la semaine prochaine avec l'AS Monaco.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp