PSG- Mercato: Le club indique la porte à Ben Arfa ! L'OM ou l'ASSE intéressé ?

Le PSG ne veut plus de Ben Arfa Publié par Gary SLM le 06 juillet 2017 à 08:51

Hatem Ben Arfa n’a plus qu’à se trouver un nouveau club. Le PSG lui a indiqué la porte de sortie, selon le quotidien L’Équipe, de ce jeudi. Antero Henrique aurait rencontré ses représentants pour leur annoncer la nouvelle.

Ben Arfa poussé à la porte, une occasion pour l' OM et l' ASS

Depuis la fin de la saison, les représentants de Hatem Ben Arfa attendaient des nouvelles du Paris Saint-Germain après la première saison difficile vécu par leur client. Le club était silencieux jusqu’à hier où le directeur sportif Antero Henrique a rencontré les représentants du milieur tricolore.

« Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, a rencontré les représentants du milieu de terrain et leur a signifié que le club ne comptait plus sur lui. », peut-on lire dans le numéro du jour du quotidien sportif

Me Jean-Jacques Bertrand, l’avocat du milieu international français a déclaré au même quotidien sportif : « Le PSG nous a fait comprendre qu'Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu'il ne partirait pas comme ça.»

Ben Arfa a un contrat avec le club de la capitale qui prend fin le 30 juin 2018. L’Olympique de Marseille qui recherche des joueurs capables d’enrichir son jeu pourrait bondir sur l’occasion en souvenir de l’excellente saison de son ancien joueur sous le maillot de l’ OGC Nice.

L' ASSE pourrait aussi se positionner pour engager le milieu de terrain qui l'avait humilié lorsqu'il évoluait à Nice, même si le problème pourrait se situer au niveau de son salaire.

Afficher les commentaires