FC Metz - Mercato : Ismaïla Sarr, le LOSC préféré au Stade Rennais

Ismaïla Sarr préfère le LOSC au Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 06 juillet 2017 à 09:05

Ismaïla Sarr va quitter le FC Metz lors de ce mercato estival. Le LOSC et le Stade Rennais sont au coude à coude pour arracher son transfert cet été.

Ismaïla Sarr préfère le LOSC au Stade Rennais

L'issue finale se rapproche dans le dossier Ismaïla Sarr. Alors que le nombre de clubs intéressés était conséquent au tout début de ce mercato estival, il n'y en aurait plus que deux à l'heure actuelle pour un éventuel transfert en provenance du FC Metz. C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi matin dans les colonnes de L'Equipe.

D'après le média, seuls le LOSC et le Stade Rennais seraient encore en course pour arracher la signature de l'attaquant du FC Metz. Il serait question d'une opération à hauteur de 15 millions d'euros, quelle que soit la destination finale. Pour rappel, le Stade Rennais tient déjà un accord avec les Messins pour un transfert, avec une offre acceptée de 15 millions d'euros. Ismaïla Sarr n'a pas encore donné son accord aux Bretons, ce qui pourrait profiter au LOSC. Les Dogues auraient d'ailleurs la préférence du joueur, dont la décision est rapidement attendue.

Afficher les commentaires