FC Nantes - Mercato : Gillet voudrait rejoindre Olympiakos

Gillet vers un départ du FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 06 juillet 2017 à 09:23

Guillaume Gillet pourrait quitter le FC Nantes lors de ce mercato estival. Un transfert du joueur en direction d'Olympiakos Le Pirée semble envisageable.

Le FC Nantes va-t-il lâcher Gillet ?

Les dirigeants du FC Nantes n'avaient pas l'intention de perdre plusieurs joueurs majeurs sur ce mercato estival. Après Amine Harit, dont l'annonce de son transfert à Schalke 04 est imminente, c'est désormais Guillaume Gillet qui pourrait quitter les Canaris. C'est en tout cas l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi matin.

Le quotidien assure en effet que le joueur serait enclin à rejoindre Olympiakos Le Pirée. Besnik Hasi, son ancien coach à Anderlecht (actuellement en poste au sein du club grec), aurait réussi à inverser l'avis du milieu de terrain. Initialement parti pour prolonger son contrat avec le FC Nantes, le Belge aurait répondu favorablement à la proposition grecque. Pour rappel, Waldemar Kita déclarait Gillet intransférable ces denriers temps. Reste à savoir si la porte pourra s'ouvrir si le joueur en fait la demande.

Afficher les commentaires