PSG - Mercato : Sirigu soutient le transfert de Verratti au Barça

Verratti soutenu par Sirigu pour le Barça.

Marco Verratti entend quitter le PSG lors de ce mercato estival. Il a reçu le soutien de Salvatore Sirigu pour un transfert en direction du Barça cet été.

Verratti "prisonnier du PSG"

Nasser Al-Khelaïfi n'entend pas laisser Marco Verratti quitter le PSG pour rejoindre le Barça durant ce mercato estival. Ancien coéquipier au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu - qui a rejoint le Torino cet été - a encouragé le club à valider le transfert de Marco Verratti vers le Barça.

"On pourrait dire qu'il est un peu prisonnier du PSG. Moi, je pense qu'un joueur donne le meilleur de lui-même quand il est pleinement motivé. Si, et je dis bien si, Marco veut partir parce qu'il n'est plus motivé ou qu'il a une raison pour s'en aller, le club devrait prendre en considération sa demande.

S'il pense que le PSG est une équipe qui peut encore lui donner beaucoup (...) c'est bien qu'il reste. S'il devait dire : ''je veux m'en aller parce que je n'arrive plus à tout donner", ce serait comme tuer le football de le garder parce que tu n'aurais plus le même joueur. Et c'est ça le problème", a ainsi lâché Sirigu auprès de L'Equipe ce jeudi. Pour rappel, Verratti est attendu dés ce vendredi à l'entraînement.