ASSE - Mercato : Angers, Bamba concentré sur la préparation

Jonathan Bamba, attaquant de l'ASSE Publié par ALEXIS le 06 juillet 2017 à 10:22

Jonathan Bamba est en pleine concentration sur la préparation de l’ASSE, alors que le Werder Brême et Angers SCO souhaitent le recruter cet été.

Jonathan Bamba, « il y a un bon groupe»

Jonathan Bamba se sait courtisé par Angers SCO, club où il a passé la 2e moitié de la saison dernière et qui désire le garder. Il y a également cette offre du Werder de Brême estimée à 4 M€ que l’AS Saint-Étienne aurait repoussée. Mais l’attaquant reste concentré sur la préparation de la prochaine saison.

De retour dans le groupe des Verts, il participe au regroupement à Andrézieux-Bouthéon. Un stade marqué, mardi, par un match amical perdu par le club ligérien contre une formation de 3e division suisse, Nyon (2-3). Bamba analyse ce premier match test et évoque sa forme.

« Le sentiment d’après-match est mitigé. En première période, nous encaissons trois buts, c’est forcément une déception. Mais lors de la seconde période, nous avons été plus entreprenants en évoluant plus haut. Nous leur avons laissé moins d’espaces », a noté la cible d’Angers SCO.

« Personnellement, je suis très bien physiquement. À l’entraînement, nous travaillons sérieusement. Il y a un bon groupe. Nous montons en puissance », a déclaré Jonathan Bamba. Le natif d'Alfortville va-t-il partir ou rester à Sainté cette saison ? Rien n'est encore certain.

Afficher les commentaires