Stade Rennais - Mercato : Transfert, Brandon attendu ce jeudi

Brandon Thomas Llamas vers le Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 06 juillet 2017 à 10:25

Brandon Thomas Llamas est en passe de rejoindre le Stade Rennais sur ce mercato estival. Son transfert en provenance de Majorque est quasiment bouclé.

Brandon au Stade Rennais d'ici vendredi

Les dirigeants du Stade Rennais sont en passe d'offrir à Christian Gourcuff son attaquant de pointe tant recherché sur ce mercato. Brandon Thomas Llamas devrait en effet débarquer dans les prochaines heures. Un accord a pratiquement été trouvé avec la direction du RCD Majorque (relégué en 3e division espagnole) pour son transfert.

C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi dans les colonnes de Ouest-France et de L'Equipe. Le quotidien régional apporte davantage de précision sur ce dossier. Le média assure notamment que le joueur, qui sera amené à jouer les doublures en pointe au Stade Rennais, doit débarquer en Bretagne dés ce jeudi. Un accord devrait être annoncé dans la journée de vendredi au plus tard. A noter que Brandon était notamment visé par le Barça un peu plus tôt sur ce mercato estival, pour le faire évoluer avec la réserve en deuxième division.

Afficher les commentaires