Real Madrid - Mercato : Morata, Man United proche d'un accord total

Morata va rejoindre Man United. Publié le 06 juillet 2017 à 11:02

Alvaro Morata va quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Un accord est proche d'être trouvé pour son transfert vers Manchester United.

Morata à Man United pour 5 M€...

José Mourinho avait fixé un ultimatum aux dirigeants de Manchester United pour boucler le transfert de Alvaro Morata. Le coach de Man United est en passe d'obtenir gain de cause. Un accord est en passe d'être trouvé avec le Real Madrid. Il ne s'agirait plus que d'une questions d'heures.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de Marca ce jeudi matin. Le média confie ainsi qu'il ne manque plus que quelques détails à régler pour boucler l'opération. Il ne serait désormais question que d'un écart de "5 millions d'euros" pour qu'un accord entre le Real Madrid et Man United soit trouvé. Les Merengues, qui réclamaient initialement un montant de 90 millions d'euros, sont en passe de donner leur feu vert contre une somme de 80 millions d'euros. Pour le moment, Manchester United n'en proposerait que 75. Divers bonus devraient permettre aux Mancuniens de boucler le transfert de Morata sur ce mercato estival.

Par Eitel Mabouong