PSG - Mercato : Ça se précise entre Augustin et le RB Leipzig

Jean-Kevin Augustin se rapproche du RB Leipzig Publié par JEAN-LUC D le 06 juillet 2017 à 11:20

En quête d’un attaquant de pointe pour remplacer Davie Selke, parti cet été au Hertha Berlin, le RB Leipzig serait en contacts très avancés avec le PSG au sujet de Jean-Kevin Augustin. Sous contrat jusqu'en juin 2018, le buteur de 20 ans, également approché par le Borussia Dortmund, serait intéressé par le projet du vice-champion d'Allemagne et son transfert pourrait être bouclé dans les heures à venir.

Augustin en Bundesliga pour 5 ans

Complètement mis de côté par Unai Emery la saison écoulée, Jean-Kevin Augustin veut partir, mais pas n’importe où. L’attaquant international espoir tricolore aurait refusé quelques offres en France dans le but d’en recevoir une de la part du Borussia Dortmund. Mais finalement le RB Leipzig, qui se serait montré plus intéressé par le jeune homme, et pourrait donc s’attacher ses services.

En effet, après l’annonce des contacts mercredi, le dossier se serait accéléré ces dernières heures. Les médias allemands Kicker et Sport Bild affirment ce jeudi que le natif de Paris devrait signer un contrat de cinq ans en faveur du RB Leipzig. De son côté, le Paris Saint-Germain pourrait récupérer une belle enveloppe de 13 millions d’euros.

Après avoir refusé de prolonger à Paris l'hiver dernier, l’histoire du Titi parisien semble désormais s'écrire outre-Rhin. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires