Stade Rennais - Mercato : L'AS Monaco négocie pour Diakhaby

Diakhaby vers un transfert à l'AS Monaco. Publié le 06 juillet 2017 à 11:26

Adama Diakhaby entend quitter le Stade Rennais sur ce mercato estival. Visé par le LOSC, l'attaquant a réclamé son transfert en direction de l'AS Monaco.

Diakhaby vers l'AS Monaco

En passe d'accueillir Brandon, les dirigeants du Stade Rennais sont également en passe de perdre Adama Diakhaby en ce début de mercato. Le joueur aurait d'ailleurs d'ores et déjà réclamé son transfert vers l'AS Monaco auprès de sa direction. C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe.

Le média précise que ce dossier en serait déjà à un stade bien avancé. Les négociations entre les dirigeants du Stade Rennais et leurs homologues de l'AS Monaco ont ainsi débuté d'après le quotidien. A l'heure actuelle, les propositions faites par les Monégasques sont loin des attentes bretonnes. Toujours est-il que les discussions ne sont pas rompues pour le moment. Bien au contraire, les deux clubs pourraient se rapprocher d'un accord lors de ce weekend. Aucun montant n'a encore filtré concernant le transfert de Diakhaby vers la principauté.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp