FC Nantes - Mercato : Nampalys Mendy toujours espéré par Ranieri

Nampalys Mendy (Leicester) visé par Claudio Ranieri Publié par ALEXIS le 06 juillet 2017 à 12:13

Nampalys Mendy a certes déclaré son envie de rejoindre Bordeaux, mais le FC Nantes n’aurait pas jeté l’éponge dans le dossier de milieu défensif de Leicester City.

Nampalys Mendy dragué par Ranieri

Malgré l’envie de Nampalys Mendy de s’engager avec les Girondins, les Canaris n’ont « pas abandonné la piste » menant au milieu de terrain de Leicester City selon les informations de L’Équipe.

Le nouvel entraineur du FC Nantes, Claudio Ranieri a fait du joueur de 25 ans « sa priorité » à en croire le quotidien de sport. Ayant déjà eu Mendy sous ses ordres à l’AS Monaco, puis à Leicester, le technicien italien pourrait user de cette proximité pour convaincre la cible.

Même si le Franco-Sénégalais a clairement affirmé ''son obsession" pour le club au scapulaire, tout reste encore possible pour les Jaune et Vert, tant que les Bordelais n'ont pas sortie le chéquier.

Formé à l’AS Monaco, Nampalys Mendy avait été transféré chez les Foxes à l’été 2016, alors que Ranieri était encore le coach du club anglais. La saison dernière, il n'a fait que 9 apparitions toutes compétitions confondues.

Afficher les commentaires