OGC Nice - Mercato : Rivère a vu l'Inter Milan pour Dalbert

Dalbert prêt à quitter Nice pour Milan. Publié le 06 juillet 2017 à 12:03

Henrique Dalbert pourrait quitter l'OGC Nice à l'occasion de ce mercato estival. Son transfert en direction de l'Inter Milan prend de l'ampleur ces dernières heures.

L'OGC Nice négocie pour Dalbert

Les dirigeants de l'OGC Nice avaient refusé d'entamer les négociations avec leurs homologues de l'Inter Milan pour le transfert de Henrique Dalbert. Les Milanais ont cependant remporté une première bataille sur ce dossier. Proche d'un accord avec le joueur, le club lombard a réussi à ouvrir les discussions avec les Aiglons.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce jeudi. Le média confie que les dirigeants de l'Inter Milan ont récemment rencontré Jean-Pierre Rivère. Aucun accord n'a cependant été trouvé pour le moment concernant un mouvement de Dalbert lors de ce mercato estival. Le prix réclamé par les Niçois, estimé à 25 millions d'euros, a été jugé trop élevé par les Italiens. Les négociations entre l'OGC Nice et l'Inter Milan se poursuivent en vue de trouver un éventuel accord.

Par Eitel Mabouong