Jonathan Bamba a retrouvé l’ASSE et ne se préoccupe pas pour l’instant de son avenir. Lequel avenir pourrait pourtant le conduire vers un autre club cette saison.
Jonathan Bamba, « Je n'ai pas de priorité »
Jonathan Bamba prépare sérieusement la nouvelle saison avec l’AS Saint-Étienne. Angers SCO et Werder Brême négocient pourtant son départ de chez les Verts. L’attaquant est quant à lui serein et affirme être à 100 % avec les Verts pour le moment.
« Pour l'instant, je suis de retour. Je suis là et je continue à travailler. J'espère que ça ira. On verra bien si le coach compte me faire jouer. Il me reste un an de contrat. Je suis à 100% à Saint-Étienne. Je me sens bien dans ma tête. On verra bien ce qui se passera par la suite. Je n'ai pas de priorité », a déclaré l'attaquant de 21 ans ,dans des propos rapportés par Evect.
Bamba a connu 3 clubs en une saison et demi. Il avait été prêté à Paris FC (janvier 2016 à mai 2016), puis à Saint-Trond en Belgique lors de la première partie de la saison 2016-2017.
L'Internationa Espoir Tricolore avait fini la deuxième partie au SCO, finaliste de la Coupe de France. Le joueur formé chez les Verts est en fin de contrat en juin 2018 et devrait être transféré s’il n’est pas prolongé cet été.