PSG - Mercato : AS Monaco, charge du Real Madrid pour Mbappé

Kylian Mbappé entre le Real Madrid et le PSG Publié le 06 juillet 2017 à 14:21

Disposant d’une juteuse proposition de prolongation à l’AS Monaco, Kylian Mbappé fait l’objet d’une guerre de titans entre le PSG et le Real Madrid. Pour écarter les Merengues de leur chemin, les Parisiens auraient proposé un énorme salaire de 12 M€ annuels à l’attaquant de 18 ans, là où les Espagnols n’offraient que 6. Mais le double champion d’Europe serait encore loin de s’avouer vaincu dans ce dossier.

Le Real a renoué le contact avec Mbappé

En effet, d’après les dernières informations du média espagnol Marca, les dirigeants du Real Madrid auraient recontacté Kylian Mbappé hier mercredi. Les Merengues auraient alors fait savoir au jeune international tricolore de l’AS Monaco qu’ils l’attendaient désormais à Madrid.

Les dirigeants madrilènes auraient également expliqué au protégé de Leonardo Jardim qu’il aurait du temps de jeu et que la BBC n’était pas « intouchable ». La formation entraînée par Zinedine Zidane aurait accéléré sur ce dossier face à la menace du Paris Saint-Germain.

Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale française s’apprêteraient à transmettre pas moins de 135 millions d’euros aux Monégasques, comme Arsenal FC et le Real, pour s’attacher les services de l’enfant de Bondy. Une offre qui ferait de Mbappé le joueur le plus cher de l’histoire du football.

Pas insensible à l'intérêt parisien, le prodige français attendrait de voir la suite du mercato du champion de France avant de se décider définitivement sur son avenir. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp