Angelo Fulgini rejoint Angers SCO à l'occasion de ce mercato estival. Le milieu de terrain fait l'objet d'un transfert en provenance du Valenciennes FC.
Fulgini à Angers SCO jusqu'en 2021
Pisté par l'Olympique Lyonnais ou encore l'OGC Nice ces derniers mois, Angelo Fulgini (bientôt 21 ans) s'est finalement engagé en faveur de Angers SCO lors de ce mercato estival. Le club angevin a officialisé le transfert ce jeudi après après-midi à travers un communiqué publié sur son site internet. Le joueur débarque en provenance du Valenciennes FC. Il a paraphé un contrat de quatre saisons avec Angers SCO. Les deux parties sont ainsi liées l'une à l'autre jusqu'au 30 juin 2021.
A noter que le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été précisé par le biais de ce communiqué. Il serait néanmoins question d'une opération à hauteur de 1.4 million d'euros d'après les informations livrées par L'Equipe à ce sujet. "Le SCO est très fier d’officialiser aujourd’hui le transfert d'Angelo (Fulgini). Le jeune international espoir s’est engagé avec le club scoïste pour 4 ans !", a notamment confié le club via ce message.