FC Nantes - Mercato : Olympiakos, Gillet et Kita vers un clash

Guillaume Gillet veut rejoindre Olympiakos Publié par ALEXIS le 06 juillet 2017 à 17:14

Guillaume Gillet a la tête à l’Olympiakos, alors que le FC Nantes se prépare à prolonger son bail d’un an. La situation du milieu défensif est confuse et un bras de fer semble se profiler à l'horizon.

Gillet veut rejoindre Hasi à l’Olympiakos

Guillaume Gillet est décidé à rejoindre son ancien entraineur d’Anderlecht, Besnik Hasi à l’Olympiakos, en Grèce. Le FC Nantes ne veut pas entendre parler du transfert de son capitaine.

Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2018 et les Canaris se préparent à lui proposer une rallonge d’un an. Pas suffisant pour faire changer d’avis au milieu de terrain qui est séduit par le projet du club de Pirée, selon 20 Minutes.

Un contrat d’au moins 2 ans attendrait le Belge en Grèce à en croire la source qui évoque également la possibilité de jouer la Ligue des Champions. Gillet n’aurait plus la tête chez les Jaune et Vert depuis le départ de Sergio Conceiçao au FC Porto. Le technicien portugais est comme son mentor pour lui avoir offert le brassard de capitaine.

Vers un bras de fer Gillet - Kita

Le journal gratuit croit savoir qu’une offre estimée entre 1 et 1,5 M€ a été envoyée par les dirigeants de La Légende à leur homologue de Nantes pour le joueur de 33 ans, mais qu’elle a été classée sans suite. La position des Kita (Waldemar et Franck) est bien claire, pas question de laisser filer Guillaume Gillet, un cadre sur le terrain et dans le vestiaire. Le défenseur « ne veut pas la signer, car il n’a qu’un objectif en tête : rejoindre l’Olympiakos », a révélé le gratuit.

Afficher les commentaires