PSG - Mercato : Le Real renoue avec Mbappé, Paris va offrir 160 M€

Kylian Mbappé va faire l’objet d’une offre de 160 M€ de la part du PSG Publié le 06 juillet 2017 à 18:31

Le PSG avait promis surenchérir jusqu’à obtenir la signature de Kylian Mbappé. Après avoir annoncé une première offre de 135 millions d’euros pour attirer l’attaquant de l’AS Monaco, le club parisien serait désormais prêt à ajouter 25 millions d’euros supplémentaires pour écarter le Real Madrid, qui vient de renouer le contact avec le joueur de 18 ans.

Mbappé bientôt à Paris ?

Depuis l’arrivée d’Antero Henrique à la tête de la direction sportive, Kylian Mbappé est devenue une véritable obsession pour les dirigeants du Paris Saint-Germain. Désireux d’apporter du sang neuf en attaque, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à tout pour faire venir le jeune international tricolore dans le club de sa ville natale.

Et d’après les informations exclusives du média Le 10 Sport, la direction parisienne s’apprêterait à transmettre une offre record de 160 millions d’euros à l’AS Monaco pour l’enfant de Bondy.

« Selon nos informations, le Paris Saint-Germain envisage de transmettre une offre record à l'AS Monaco pour Mbappe : 160 millions d'euros ! Soit entre 20 et 30 millions de plus que les deux concurrents principaux sur ce dossier, à savoir le Real Madrid et Manchester City », rapporte le portail sportif.

Un montant stratosphérique pour contraindre l’ASM à réviser sa position puisque les Parisiens sont convaincus qu’il n’y a que de cette façon qu’ils réussiront à faire les lignes.

« Si le PSG est prêt à dégainer cette offre complètement folle, c'est qu'il sait qu'il s'agit de son seul moyen de convaincre Monaco de lui lâcher son joyau. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, est de son côté persuadé que l'ASM ne vendra jamais Mbappe à Paris. En conséquence, seule une offre impossible à refuser donne une chance au PSG. C'est donc ce qu'il s'apprête à faire », ajoute le média francilien.

Reste à savoir si cet argument permettra au Paris Saint-Germain de s’offrir finalement le prodige français. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp