PSG - Mercato : Acculé, Monaco fixe un tarif pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé pourrait être transféré pour 180 M€ Publié le 06 juillet 2017 à 19:50

Décidé à faire venir Kylian Mbappé au PSG cet été, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à transmettre une offre ferme de 160 millions d’euros à l’AS Monaco. Un montant exorbitant pour écarter la concurrence du Real Madrid et de Manchester City, tous deux également intéressés par l’attaquant de 18 ans. Mais le club parisien devrait faire encore un effort financier puisque l’ASM demanderait beaucoup plus pour leur prodige.

Monaco réclame 180 M€ pour Kylian Mbappé

Si Kylian Mbappé quitte l’AS Monaco cet été, le jeune international tricolore pourrait bien battre le record mondial des transferts jusque là détenu par Paul Pogba, qui a été racheté par Manchester United l’été dernier à la Juventus Turin pour 120 millions d’euros.

En effet, selon les informations exclusives du média Le 10 Sport, les 160 millions d’euros du Paris Saint-Germain ne seraient pas suffisants pour déloger l’enfant de Bondy de la formation princière. Il faudrait encore 20 millions d’euros supplémentaires pour convaincre les Monégasques de lui délivrer un bon de sortie pour rejoindre le Parc des Princes.

« Selon nos informations, les dirigeants monégasques, qui n'ont pas renoncé à prolonger le contrat de Mbappé, avec une énorme revalorisation, pour le conserver au moins une saison supplémentaire, viennent de fixer leur prix pour lâcher leur attaquant star. Et autant le dire, il bat tous les records !

En effet, le club de la Principauté aurait fait savoir aux clubs positionnés qu'il souhaitait désormais 180 millions d'euros pour Mbappé ! Un chiffre record », rapporte le portail sportif. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain seront prêts à s’aligner sur cette somme pour s’attacher les services du prodige français. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp