OM - Mercato : Eyraud confiant en son offre pour Giroud

L'OM ne lâche rien de son souhait de recruter Olivier Giroud cet été Publié le 06 juillet 2017 à 22:00

L’Olympique de Marseille verrait en Olivier Giroud le profil parfait pour le renfort de sa pointe offensive la saison prochaine. Les recruteurs marseillais seraient confiants pour la nouvelle offre transmise pour les services du buteur d’Arsenal.

28M€ de l’OM pour Giroud ?

Il a beau expliquer qu’il se voyait très mal quitter Arsenal la saison prochaine, Olivier Giroud n’est manifestement pas parvenu à dissuader les recruteurs olympiens de le viser. On sait que pour l’écurie phocéenne, il est question de se trouver un top buteur cet été et l’international français est considéré comme une cible capable de tenir parfaitement le poste.

Malgré les difficultés de la mission, le Telegraph croit savoir que les responsables phocéens affichent une certaine confiance pour l’issue de l’opération. Les deux écuries ne seraient plus loin d’un accord en échange de 28M€.

L’affaire ne devrait pas aboutir si l’on s’en tient au désir d’Olivier Giroud de s’imposer avec les Gunners la saison prochaine. Mais l’arrivée d’Alexandre Lacazette dans l’écurie londonienne pourrait avoir fait évoluer l’opinion de l’ancien Montpelliérain…

Par JOËL