AS Monaco - Mercato : PSG, Mbappé manque à l’appel de Jardim

Kylian Mbappé et Fabinho visé par le PSG cet été. Publié le 06 juillet 2017 à 21:38

Kylian Mbappé, la priorité du PSG, ne figure pas sur la liste de 26 joueurs de l'AS Monaco convoqués pour le stage en Autriche. Il est encore en vacances.

Mbappé absent, Fabinho dans le groupe de 26

Le Paris SG serait prêt à tout pour recruter Kylian Mbappé. Et le moindre mouvement de la révélation de l’AS Monaco la saison dernière est vite interprété. Cette fois, il n’y a pas lieu de spéculer. Le buteur de 18 ans n’est pas sur la liste de Leonardo Jardim pour le stage des Monégasques en Autriche parce qu’il est encore en vacances.

Après sa longue saison qui s’est terminée en Équipe de France, Mbappé a eu droit à des congés prolongés. Tout comme les internationaux tricolores du Rocher : Benjamin Mendy, Djibril Sidibé et Thomas Lemar.

Jemerson, Danijel Subasic, Joao Moutinho, Falcao… sont également absents du groupe qui va séjourner à Vienne du 7 au 9 juillet. Par contre, Fabinho dont le nom circule déjà à Paris est dans le groupe. Idem pour les recrues estivales : Youri Tielemans, Soualiho Meïté, Jordi Mboula, Jordy Gaspar, Diego Benaglio,Terence Kongolo.

Le groupe de l’AS Monaco pour le stage en Autriche : Badiashile, Benaglio, Sy - Gaspar, Glik, Jorge, Raggi, Serrano, Touré, Diallo A., Kongolo - Diallo I., Fabinho, Meite, N'Doram, Tielemans, Traore A., Antonucci, Dias, Bongiovanni, Lopes - Cardona, Carrillo, St Maximin, Sylla, Mboula

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp