PSG - Mercato : Monaco envoie un signal fort à Paris pour Fabinho

Fabinho ciblé par le PSG pour cet été

Refusant de renforcer son concurrent direct pour le titre, l’AS Monaco a rejeté une offre de 50 millions d’euros du PSG pour Fabinho. Et suite aux dernières nouvelles en provenance de la Principauté, le polyvalent milieu de terrain brésilien serait encore très loin d’un départ.

Fabinho part en stage en Autriche avec Monaco

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Fabinho participera au stage de l’AS Monaco. Comme l'a annoncé le site officiel du club de la Principauté, l’international brésilien de 23 ans est dans la liste des 26 joueurs retenus par Leonardo Jardim pour le stage de préparation à Vienne (Autriche) du 7 au 9 juillet.

De retour à l'entraînement avec les champions de France dès la reprise le 30 juin, l’ancien joueur du Real Madrid et du FC Porto prendra donc part au match amical contre Sankt Pölten vendredi, et le Rapid Vienne dimanche. Bien sûr, cette information ne signifie pas que Fabinho restera sur le Rocher la saison prochaine.

Mais pour le moment, les deux clubs ne sont visiblement pas sur le point de s’entendre. Rappelons que l’ASM attendrait une enveloppe de 60 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Une surenchère voulue expressément pour décourager les Parisiens.

De son côté, le natif de Campinas aurait déjà un accord avec le club de la capitale pour un contrat de 5 ans assorti d’un salaire annuel de 5 millions d’euros. Reste à savoir si le vice-champion de France réussira à s’attacher effectivement les services du Monégasque cet été. À suivre…