PSG - Mercato : Jonathan Ikoné a donné sa réponse à Montpellier

Jonathan Ikoné va continuer son aventure à Montpellier Publié par JEAN-LUC D le 07 juillet 2017 à 01:30

Satisfait de son rendement la saison dernière, Montpellier HSC avait sollicité le renouvèlement du prêt de Jonathan Ikoné. Les dirigeants du PSG avaient alors donné leur accord à leurs homologues montpelliérains pour conserver l’ailier de 19 ans durant toute la saison prochaine. Toutefois, il manquait la confirmation du joueur lui-même pour boucler cette affaire. D’après nos confrères de Foot Mercato, ce serait désormais chose faite.

Jonathan Ikoné d’accord pour rester à Montpellier

Alors que le Paris Saint-Germain et Montpellier HSC ont trouvé un accord pour un nouveau prêt du jeune attaquant Jonathan Ikoné pour une saison sans option d'achat, le dossier était bloqué à la décision du joueur. Mais ces dernières heures, la situation a évolué. Selon les informations de la journaliste Dahbia Hattabi‏, Ikoné a donné sa réponse et elle serait positive.



Il va donc être prêté une saison à Montpellier et poursuivre sa progression intéressante de ses six derniers mois. « Selon nos informations, le pressing pailladin a été payant. L’attaquant du club de la capitale débarquera donc dans l’Hérault ce jeudi soir pour y régler les derniers détails de son prêt d’une saison chez les pensionnaires de La Mosson », rapporte le journaliste du portail sportif.

Rappelons que l’international espoir tricolore est sous contrat jusqu'en 2019 avec le club de la capitale française.