Monaco - Mercato : Mbappé, ce qu’attend le Real pour contrer le PSG

Kylian Mbappé, le Real Madrid va affronter le PSG

À moins de finaliser le transfert de Kylian Mbappé avec l’ As Monaco dans les prochains jours, le PSG devrait bien faire face à un gros concurrent le Real Madrid. Le club espagnol, selon Marca, a bien l’intention de passer à l’action sur ce dossier, mais attend de boucler le départ d’un de ses joueurs.

Le PSG gagnerait à vite finaliser le dossier Mbappé

Avec l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé, le Real Madrid comprend qu’il devra se montrer très généreux et déterminé pour arracher la signature du joueur à l’ ASM. Ce dernier pourrait filer en Espagne puisque ses dirigeants ne devraient pas vouloir renforcer un adversaire direct qu’est le PSG en Ligue 1, en cas d’offres égales.

Selon le média espagnol, Florentino Pérez attend la vente de Alvaro Morata à Manchester United avant de s’intéresser plus sérieusement au dossier du Monégasque. Le président madrilène a déjà rencontré le joueur et sa famille dans un hôtel parisien le 13 juin dernier, après France-Angleterre (3-2). Zinedine Zidane aurait lui aussi pris contact avec ce dernier, preuve que les merengues sont bien intéressés par le jeune attaquant.

Cette source indique que les deux parties sont d’accord sur les modalités « d’un contrat de six ans, assurant au joueur un revenu annuel estimé entre 6 et 7 millions d’euros. »

Le joueur se posera cependant la question de son temps de jeu au Real si Zidane ne se sépare pas d’un de ses trois attaquants : Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo.

Le jeune Kylian Mbappé a fait sensation la saison dernière. Lancé plus sérieusement par Leonardo Jardim dans la seconde partie de la saison, il a inscrit 15 magnifiques buts en championnat et 6 en Ligue des Champions. Depuis, tous les grands clubs européens se sont jetés à ses trousses. Le PSG et le Real Madrid sont cependant ceux qui pourraient arracher sa signature.