PSG - Mercato : Barça, Marco Verratti a déjà signé son contrat

Verratti a signé son contrat avec Nike.

Marco Verratti entend quitter le PSG à l'occasion de ce mercato estival. En attendant un éventuel transfert au Barça, le joueur a déjà signé son contrat.

Verratti signe avec Nike... en attendant le Barça

Les dirigeants du Paris Saint-Germain lui ont d'ores et déjà fait savoir qu'il ne ferait pas l'objet d'un transfert lors de ce mercato. Ce qui n'a pas pour autant empêché Marco Verratti de signer un nouveau contrat... et ce n'est pas le Barça qui en est le bénéficiaire. Comme le relaye L'Equipe dans son édition du jour, le joueur du PSG s'est en effet engagé avec Nike ces dernières semaines.

Le média confie ainsi que l'international italien disposerait désormais d'un contrat longue durée avec la firme américaine. Il s'agirait d'un salaire de 30 millions d'euros offert par Nike sur les dix prochaines saisons, soit 3 millions d'euros par an. Pour rappel, le milieu de terrain du PSG était jusqu'à présent associé à Puma. Pour ce qui est d'un contrat avec le Barça, Verratti est encore très loin d'avoir signé. Il se serait d'ailleurs peut-être résigné à rester au PSG durant ce mercato selon le quotidien. Marco Verratti est au passage attendu à l'entraînement ce vendredi matin.