AS Monaco - Mercato : Deuxième offre d'Arsenal FC pour Lemar

Lemar, Arsenal propose 45 € à Monaco. Publié le 07 juillet 2017 à 09:42

Thomas Lemar est susceptible de quitter l'AS Monaco lors de ce mercato estival. Arsenal FC a transmis une deuxième offre ferme pour un transfert du joueur.

Lemar, Arsenal propose 45 M€ à l'AS Monaco

Les dirigeants de l'AS Monaco ne souhaitent pas voir tous leurs joueurs quitter le club cet été. Le transfert de Thomas Lemar est ainsi susceptible d'être bloqué durant ce mercato. En dépit de cela, les décideurs de Arsenal FC n'entendent pas abandonner cette piste. Après avoir vu une première proposition à hauteur de 40 millions d'euros rejetée, les Gunners auraient transmis une nouvelle offre.

C'est en effet l'information dévoilée ce vendredi matin dans les colonnes de L'Equipe. Comme le média l'avait déjà annoncé récemment, le montant de celle-ci atteint désormais la barre des 45 millions d'euros. La réponse des dirigenats de l'AS Monaco n'est pas encore connue pour le moment. Toujours est-il que Arsène Wenger compte bien conclure le transfert de Lemar cet été du côté de Arsenal FC, après avoir conclu l'arrivée de Lacazette cette semaine.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp