PSG - Mercato : Verratti, Bartomeu annonce le retrait du Barça

Verratti ne quittera pas le PSG pour le Barça.
Par Eitel Mabouong
Publié le 07 juillet 2017 à 10:05 | mis à jour le 07 juillet 2017 à 10:05
Résultats

Marco Verratti veut quitter le PSG lors de ce mercato. Malgré un accord avec l'Italien, Josep Bartomeu déclare le Barça impuissant pour ce transfert.

Verratti ne quittera pas le PSG pour le Barça

Le Paris Saint-Germain a remporté la bataille qui l'opposait au Barça sur le dossier Marco Verratti. La détermination affichée par Nasser Al-Khelaïfi a fait plier Josep Bartomeu. L'international italien du PSG ne bénéficiera pas d'un transfert en direction du FC Barcelone durant ce mercato estival. Le président du Barça a d'ailleurs officialisé le retrait des Blaugranas, malgré un accord de principe accordé par le joueur du Paris Saint-Germain.

"C’est un joueur qui plait au staff technique. Et on sait qu’il veut venir au Barça. Le problème, c’est que le PSG a dit qu’il ne voulait pas négocier. Et le fait qu’il n’y ait pas de clause libératoire est un souci. Le club nous dit : « Nous ne voulons pas vendre, nous ne discuterons pas ensemble. On peut parler de ce que vous voulez, mais Verratti, non. » Un plan B ? Robert (Fernandez) et Ernesto (Valverde) y réfléchissent. Le mercato s’achève le 31 août (...) Marco Verratti veut partir mais le PSG lui a dit qu’il pourrait quitter le club à la fin de son contrat", a ainsi lâché le président Bartomeu auprès de Mundo Deportivo ce vendredi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp