FC Nantes - Mercato : Atalanta, Ranieri lorgnerait Radunovic

Boris Radunovic, gardien de but d'Atalanta Bergame Publié par ALEXIS le 07 juillet 2017 à 10:18

Claudio Ranieri est bien en quête d’un gardien de but au FC Nantes et explore surtout en Italie. Il songerait au jeune gardien de but d’Atalanta Bergame, Boris Radunovic.

Ranieri veut faire son marché en Italie

Plusieurs pistes de gardiens de but sont explorées au FC Nantes après les tentatives ratées avec David Ospina (Arsenal) et Salvatore Sirigu (ex-PSG). La plus récente est celle menant au jeune portier d’Atalanta Bergame, Boris Radunovic.

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le portier de 21 ans serait dans le viseur de Claudio Ranieri. Liée à La Dea jusqu’en juin 2019, la cible avait évolué la saison dernière avec le club de Serie B, US Avellino dans le cadre d’un prêt.

Radunovic a bouclé la saison avec 31 matchs au compteur. Mais il est quand même curieux que le nouvel entraineur des Canaris vise un jeune, alors que le besoin du club est bien un grand gardien de but d’expérience.

Notons que les noms de Paulo Gazzaniga (Southampton), de Ciprian Tatarusanu (Fiorentina) et de Oréstis Karnézis (Udinese) sont également associés au club de la Loire Atlantique ces dernières semaines.

Afficher les commentaires