Monaco - Mercato : Tensions internes sur le transfert de Mbappé

Mbappé contraint de quitter l'AS Monaco. Publié le 07 juillet 2017 à 10:51

Kylian Mbappé est pressenti partant de l'AS Monaco sur ce mercato. Le PSG ou le Real Madrid comptent profiter de tensions internes pour un transfert.

Mbappé poussé vers la sortie...

Les dirigeants de l'AS Monaco pourraient être contraints de céder concernant le transfert de Kylian Mbappé. C'est en effet l'information dévoilée ce vendredi dans les colonnes de L'Equipe. D'après le média, les conditions d'un maintien de l'international français au sein du club princier seraient sources de tensions.

Vadim Vasilyev aurait en effet promis au clan du joueur de retenir le plus de joueurs possibles durant ce mercato afin de constituer une équipe compétitive la saison prochaine. Les dirigeants souhaiteraient ainsi retenir Fabinho, Benjamin Mendy ou encore Thomas Lemar cet été... Trois éléments qui se sont pourtant d'ores et déjà mis d'accord avec leur futur club respectif et qui ont fait part de leurs envies de départ de l'AS Monaco.

Le salaire que souhaiterait offrir les responsables monégasques à Kylian Mbappé, qui deviendrait le joueur le mieux payé devant Radamel Falcao, poserait en outre problème au sein du vestiaire en raison de l'âge du joueur. Le meilleur moyen de tenir le vestiaire pour l'AS Monaco semblerait ainsi de se séparer de Mbappé lors de ce mercato. Reste à savoir s'il sagira alors d'un transfert en direciton du PSG ou du Real Madrid cet été.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp