Atletico - Mercato : L'image de Griezmann fait partir Olhats

Griezmann quitte Olhats sur ce mercato.
Par Eitel Mabouong
Publié le 07 juillet 2017 à 11:25 | mis à jour le 07 juillet 2017 à 11:25
Résultats

Antoine Griezmann continue de faire parler de lui sur ce mercato. Le joueur de l'Atletico voit Eric Olhats changer d'air lors de ce marché des transferts.

Olhats quitte Griezmann à cause de son image

La communication de Antoine Griezmann a pris un nouveau tournant ces dernières semaines. Entre la sortie de son livre, son faux transfert à Manchester United pour renégocier sa prolongation de contrat à l'Atletico Madrid et ses sorties où il s'annonce comme le sauveur des Colchoneros, pour ne pas être parti à cause de l'interdiction du TAS, l'international français commence peu à peu à se perdre.

Jusqu'alors conseillé du joueur, Eric Olhats a décidé de rompre sa relation avec Griezmann... en mettant en avant son décassord concernant la nouvelle image du joueur, plus axée sur la communication que sur l'aspect sportif.

"Les orientations récentes concernant la gestion de l'image et le futur d'Antoine (Griezmann) n'étant plus en adéquation avec ma vision d'ensemble, je vais désormais me consacrer pleinement à ma fonction de scout au sein de la Real Sociedad (...) Je remercie Antoine pour la confiance qu'il m'a accordée pendant de nombreuses années et je lui souhaite évidemment le meilleur pour la suite de sa carrière", a ainsi confié Olhats auprès de L'Equipe ce vendredi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp