PSG - Mercato : Officialisation pour Yuri Berchiche ce vendredi

Yuri Berchiche va s’engager avec le PSG ce vendredi Publié par JEAN-LUC D le 07 juillet 2017 à 11:44

Convoité par Unai Emery, Yuri Berchiche a reçu depuis hier l’approbation du président de la Real Sociedad pour passer sa visite médicale avec le PSG. D’après le compter Twitter Paris United, le latéral gauche espagnol se trouve dans la capitale française depuis jeudi soir. La presse basque annonce une officialisation de son transfert dans les prochaines heures.

Yuri Berchiche va passer sa visite médicale aujourd’hui

En conférence de presse, Jokin Aperribay, le patron de la Real Sociedad a annoncé jeudi avoir accepté l'offre du Paris Saint-Germain pour son arrière gauche Yuri Berchiche. Ce vendredi, la presse espagnole dans son ensemble confirme le montant du transfert, à savoir autour de 13 millions d’euros plus 3 millions d’euros de bonus divers liés aux objectifs sportifs du club de la capitale.

Le journal basque El Diario Vasco annonce même une officialisation du transfert dans les prochaines heures. Yuri est arrivé dès jeudi soir dans la capitale française où un contrat de quatre ans soit jusqu'en juin 2021, l'attend.

Avant de le parapher, l’ancien défenseur de Tottenham va devoir passer sa visite médicale et celle-ci est prévue pour ce vendredi selon plusieurs sources françaises et espagnoles. S'il la réussit, il deviendra alors la première recrue parisienne de l’ère Antero Henrique. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires