PSG - Mercato : Barça, Verratti signe son retour à l’entraînement

Marco Verratti a fait son retour à l’entraînement ce vendredi

Alors que son agent Donato Di Campli le présente dans la presse italienne comme un prisonnier de l’émir du Qatar, le propriétaire du PSG, qui refuse de le laisser rejoindre le FC Barcelone, Marco Verratti a fait son retour au Camp des Loges ce vendredi. Initialement attendu pour lundi prochain, le milieu de terrain de 24 ans est de retour au centre d’entraînement du club de la capitale pour commencer sa préparation d’avant-saison.

Verratti tout sourire

Attendu ce vendredi au Camp des Loges, Marco Verratti a répondu présent malgré l’agitation autour de son transfert au FC Barcelone. Son partenaire du Paris Saint-Germain Layvin Kurzawa a laissé filtrer ses premières images au Camp des Loges sur son compte Instagram.

Si le début de journée a plutôt été rythmé par les nouveaux propos fracassants de son agent Donato Di Campli, qui déclare son client « prisonnier de l’Émir du Qatar », le Petit Hibou a semblé assez loin de tout ça auprès de ses coéquipiers. Il était plutôt détendu et tout sourire sur la table de massage suite à sa première séance.

Du côté de la direction du club de la capitale, le discours ne bouge pas d’un iota : l’international italien est toujours intransférable et les invectives de Donato Di Campli n’y changeront rien. Mieux, elles font même rire en interne. En Espagne, le FC Barcelone a avoué son impuissance dans ce dossier.

À noter que le natif de Pescara est sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2021. Reste à savoir si cette reprise marque la fin du feuilleton Verratti. Affaire à suivre…