Selon les informations de Sport ce vendredi, L’OM serait aux trousses de Munir El Haddadi. Mais l’OL aurait également des visées sur l’attaquant du FC Barcelone.
El Haddadi dans le viseur de l’OM et de l’OL
L’Olympique de Marseille, qui ne se lasse pas de prospecter durant ce mercato estival, aurait coché le nom de Munir El Haddadi pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Un dossier qui pourrait aboutir vu les affinités entre Andoni Zubizarreta et le FC Barcelone. En plus, le joueur, qui a déjà refusé une offre du Zénith Saint-Petersburg, souhaiterait évoluer prochainement en Ligue 1, conscient qu’il est ne jamais pouvoir détrôner la MSN.
Mais l’écurie phocéenne ne serait pas le seul club de Ligue 1 aux trousses de Munir El Haddadi. L’OL voudrait également l’attirer cet été pour remplacer Alexandre Lacazette parti à Arsenal. Il est donc tout à fait possible que les deux clubs se fassent une concurrence serrée pour les services du joueur revenu de prêt avec le FC Valence cette saison.