PSG - Mercato : AS Monaco, Emery fait le forcing pour Fabinho

Fabinho, la préférence de Emery au PSG. Publié le 07 juillet 2017 à 16:22

Fabinho pourrait prochainement rejoindre le PSG sur ce mercato estival. Unai Emery fait le forcing pour boucler son transfert depuis l'AS Monaco.

Fabinho, la préférence de Emery au PSG

Le Paris Saint-Germain cherche un joueur pour renforcer son milieu de terrain lors de ce mercato estival. Fabinho est aujourd'hui le dossier prioritaire du PSG. Unai Emery fait d'ailleurs le forcing pour conclure le transfert du joueur de l'AS Monaco. Le coach parisien s'est d'ores et déjà entretenu avec le Brésilien.

L'information, relayé plus tôt ces denrirèes semaines, a été confirmée par Canal-Supporters ce vendredi après-midi. Le coach du Paris Saint-Germain tient d'ailleurs un premier accord de la part du joueur, suite aux négociations poussées avec Antero Henrique. Pour le moment, seuls les dirigeants de l'AS Monaco bloquent ce transfert. Loin d'être opposés à son départ, ces derniers souhaitent voir le PSG mettre la main à la poche. Ils ont déjà refusé une offre de 45 millions d'euros pour Fabinho. Une nouvelle offre parisienne est déjà attendue sur ce dossier.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp