PSG - Mercato : L’Inter pousse pour Aurier, Henrique exige 25 M€

Serge Aurier vers l’Inter Milan cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 07 juillet 2017 à 18:15

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Serge Aurier disposerait déjà d’un bon de sortie durant ce mercato estival. Et l’Inter Milan aurait déjà lancé l’offensive pour s’attacher les services du latéral droit du PSG, qui réclamerait 25 millions d’euros pour le laisser filer.

Aurier réclame 2,5 M€ par an

Serge Aurier n’est pas fortement désiré par Unai Emery qui ne serait donc pas contre une vente durant ce mercato estival. Si plusieurs rumeurs ont annoncé l’international ivoirien très proche de la Juventus Turin, c’est finalement vers l’Inter Milan que l’avenir du défenseur du Paris Saint-Germain pourrait s’écrire d’ici la semaine prochaine.

Toutefois, le club italien devrait mettre la main à la poche puisque le vice-champion de France n’entendrait pas brader l’ex-Toulousain. En effet, d’après les informations exclusives du média transalpin Tuttosport, Antero Henrique, le nouveau directeur sportif de la formation parisienne réclamerait 25 millions d’euros aux Nerazzurri pour Aurier.

De son côté, le joueur souhaiterait toucher un minimum de 2,5 millions d’euros par saison. Si les demandes du Parisien sont élevées, c'est surtout le prix réclamé par ses dirigeants qui freinerait aujourd'hui l'Inter. Par ailleurs, le latéral droit ivoirien ne fait pas l’unanimité au sein de l’organigramme intériste.

L’entraîneur Luciano Spalletti apprécierait très bien le profil du natif d’Ouragahio au contraire du nouveau directeur sportif Walter Sabatini. La semaine prochaine sera décisive puisque la formation italienne doit trancher dans ce dossier, indique la même source. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires