PSG - Mercato : Les premiers mots de Yuri Berchiche !

Yuri Berchiche s’est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2021

Comme attendu, Yuri Berchiche s'est officiellement engagé avec le PSG ce vendredi et il a signé un contrat de quatre ans avec le club parisien, soit jusqu'en juin 2021. A 27 ans, le Basque quitte la Real Sociedad pour un montant qui n'a pas été révélé, mais la presse espagnole parle de 13 millions d’euros plus 3 millions de bonus divers. Le nouveau parisien a livré ses impressions après la signature de son contrat.

Yuri Berchiche ressent beaucoup de joie et d’impatience

Yuri Berchiche s’est exprimé avec joie et fierté à propos de son transfert au Paris Saint-Germain. « Je ressens beaucoup de joie et d’impatience à l’heure de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce sera un honneur de porter le maillot de ce club devenu l’un des plus grands et les plus admirés d’Europe.

Je suis convaincu de trouver ici un cadre idéal pour m’épanouir, pour continuer à progresser et pour gagner des titres. Tout le monde sait en Europe à quel point le Paris Saint-Germain est un club ambitieux. Au contact du groupe et du staff, je vais tout faire pour contribuer au rayonnement de mes nouvelles couleurs », a-t-il déclaré lors de sa présentation officielle en conférence de presse.

Transféré de la Real Sociedad, le natif de Zarautz, au Pays Basque espagnol, est la première recrue du Paris Saint-Germain depuis l’ouverture du mercato estival le 9 juin dernier. À noter que le Basque, qui a terminé 6e de Liga la saison dernière avec son ancien club, s’est emparé du N° 17 laissé libre par le départ de Maxwell, pressenti au poste de directeur sportif adjoint de la formation parisienne.


Par JEAN-LUC D
Publié le 07 juillet 2017 à 20:15 | mis à jour le 07 juillet 2017 à 20:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp