PSG - Mercato : Al-Khelaïfi réagit à l’arrivée de Yuri Berchiche

Le président Nasser Al-Khelaïfi a salué vivement l’arrivée de Yuri Berchiche

Le PSG a officiellement lancé son mercato avec la signature du latéral gauche Yuri Berchiche ce vendredi pour 4 ans. Recruté pour 13 millions d’euros plus 3 millions d’euros de bonus divers, le désormais ancien joueur de la Real Sociedad va ainsi prendre la succession de Maxwell, dont il a d’ailleurs récupéré le N° 17. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est réjoui de cette nouvelle arrivée.

Yuri Berchiche est un défenseur de caractère taillé pour Paris

En conférence de presse lors de la présentation officielle de Yuri Berchiche, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas tari d’éloges à propos de son nouveau défenseur. Le président du Paris Saint-Germain a notamment mis en exergue les qualités sportives de l’ancien de la Real Sociedad, qualités qui ont milité en sa faveur dans le choix des recruteurs parisiens.

« Nous souhaitons la bienvenue à Yuri Berchiche. Ses très bonnes performances en Espagne nous ont convaincus qu’il était un défenseur de caractère taillé pour le Paris Saint-Germain et ses ambitions. Sa personnalité combattive est de celles qui comptent beaucoup aux yeux de nos supporters.

À la fois par son expérience et son envie très forte de réussir dans un grand club européen, Yuri va apporter beaucoup de qualité et de force à notre groupe », a déclaré le premier responsable du club de la capitale française. Le Basque est désormais lié avec le vice-champion de France jusqu’en juin 2021. Laywin Kurzawa aura donc de la concurrence la saison prochaine.




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 juillet 2017 à 20:55 | mis à jour le 07 juillet 2017 à 20:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp