PSG - Mercato : AS Monaco, Mbappé fixe une condition à Henrique

Kylian Mbappé et Fabinho vers le PSG cet été ? Publié le 07 juillet 2017 à 22:11

Contrairement à ce que rapporte une certaine presse, Kylian Mbappé ne verrait pas totalement d’un mauvais une pige au PSG avant de rejoindre le Real Madrid dans quelques années. L’attaquant de l’AS Monaco pourrait ainsi bien débarquer dans la capitale française durant ce mercato estival. Mais le joueur de 18 ans aurait pour cela posé une condition à Antero Henrique, le directeur sportif parisien.

Mbappé est d’accord pour venir à Paris si Fabinho signe aussi

Antero Henrique serait prêt à tout pour faire venir Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Courtisé par de nombreuses grosses écuries européennes, le jeune international tricolore pourrait battre le record du plus gros transfert de l’histoire du football en cas de départ cet été.

En plus de lui proposer un salaire de 12 millions d’euros par saison, le club de la capitale française serait disposé à mettre un chèque de 160 millions d’euros sur la table des négociations pour attirer le prodige de l’AS Monaco.

En plus de lui proposer énormément de temps de jeu à un an de la Coupe du Monde, les dirigeants parisiens proposeraient aussi à l’enfant de Bondy une refonte du système de jeu pour qu'il s'intègre parfaitement au groupe d’Unai Emery.

Séduit par le projet, qui lui a été exposé, Mbappé pourrait se laisser tenter, mais il aurait néanmoins émis une condition à sa possible arrivée à Paris : faire venir Fabinho avec lui, en à croire les révélations du quotidien sportif L’Equipe. Le milieu de terrain brésilien est lui aussi très courtisé par les cadors européens et pourrait quitter l’AS Monaco cet été.

Mais comme Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ne peuvent vraiment rien refuser à Mbappé à l’heure actuelle, les dirigeants parisiens seraient prêts à exaucer son vœu pour le rassurer. Seul problème : l’ASM refuse de renforcer son principal concurrent pour le titre. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp