PSG - Mercato : AS Monaco, Unai Emery a parlé avec Fabinho

Fabinho vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 08 juillet 2017 à 01:30

Si Nasser Al-Khelaïfi est prêt à offrir 160 millions d’euros à l’AS Monaco pour recruter Kylian Mbappé, le PSG aimerait également faire venir son coéquipier Fabinho. Désireux de renforcer son milieu de terrain, le club de la capitale aurait même déjà transmis une première offre de 50 millions d’euros refusée par l’ASM pour le joueur de 23 ans. Pour essayer de faire bouger les lignes, Unai Emery serait entré en jeu dans ce dossier.

Fabinho est intéressé par le projet parisien

En effet, d’après le portail sportif dédié aux supporters du Paris Saint-Germain, Canal Supporters, Unai Emery se serait dernièrement entretenu avec Fabinho. Face au blocage constaté dans le dossier de son transfert, l’international brésilien de 23 ans aurait ainsi reçu un coup de fil de l’entraîneur parisien, qui tenait à lui exprimer son souhait de l’avoir dans son effectif avant la fin du mercato.

« De source sûre, Canal Supporters peut vous affirmer que le technicien basque et le joueur de l’ASM ont eu un entretien. L’entraîneur du PSG a pu expliquer à Fabinho à quel point il comptait sur lui, rouage essentiel dans la réussite monégasque », révèle le site web.

Intéressé par le projet du club de la capitale, l’ancien joueur du Real Madrid et du FC Porto aurait déjà trouvé un accord avec Antero Henrique sur la base d’un contrat de cinq ans avec un salaire de 5 millions d’euros par saison. Seulement, les dirigeants monégasques, qui n’entendent pas renforcer leur rival direct, ne seraient pas vraiment enclins à le vendre à Paris.

Ils auraient alors refoulé récemment une offre de 45 millions d’euros transmise par le directeur sportif du Paris Saint-Germain et exigeraient une enveloppe de 60 millions d’euros. L’objectif étant de décourager les ardeurs des Parisiens sur cette piste. Y parviendront-ils ? Affaire à suivre…

Afficher les commentaires