PSG - Mercato : Coutinho dans les trois gros dossiers de Paris !

Coutinho vers le PSG Publié par Gary SLM le 08 juillet 2017 à 08:55

Pour cet été, le PSG a certes déjà recruté Berchiche, mais est loin de refermer la porte des arrivées. Philippe Coutinho de Liverpool serait au cœur des trois grosses cibles de Paris cet été, selon L’Equipe.

Philippe Coutinho, une des priorités de Paris

En effet, le Paris Saint-Germain cherche à engager le jeune français de l’As Monaco Kylian Mbappé. Mais Antero Henrique, le directeur sportif, du club ne s’arrête pas là avec ses manœuvres pour affaiblir l’As Monaco, son adversaire pour le titre la saison prochaine. Paris vise aussi Fabinho pour blinder son milieu de terrain et aussi le poste de latéral droit où peut évoluer ce dernier.

Ces deux gros dossiers ne sont pas non plus les seuls à l’étude à Paris. Les dirigeants travaillent à engager Coutinho pour blinder davantage leur secteur offensif. L’ailier gauche des Reds, selon le confrère, « Si Mbappé ne vient pas, le PSG vise Philippe Coutinho », c’est dire combien les dirigeants sont déterminés à apporter de la plus-value à leur équipe cet été pour reconquérir le titre en Ligue 1 et aller plus loin en Ligue des Champions.

Et sur ce dossier, les nouvelles sont bonnes puisque le joueur serait intéressé par le PSG. Le souci, est que Coutinho a prolongé jusqu’en 2022 avec son club et donc Liverpool reste incontournable dans ce dossier. Il ne coutera pas moins de 90 millions d’euros à la vente. Paris continue donc sur la piste Mbappé qui semble être sa priorité avec la possibilité toutefois de se rabattre sur Coutinho, le bras droit de Neymar, en cas d’échec.

Afficher les commentaires