AS Monaco - Mercato : Porte ouverte pour Mbappé

Kylian Mbappé attaquant de l'AS Monaco Publié le 08 juillet 2017 à 14:35

Après avoir éclaboussé de son talent la Ligue 1 et la Ligue des champions cette saison, Kylian Mbappé suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe. L’attaquant de l’AS Monaco ne semble privilégier aucune piste.

Mbappé envisage toutes les options

Kylian Mbappé, c’est clairement l’actuelle coqueluche du football européen. Les intérêts les plus fous sont annoncés à ses trousses. Sans doute le plus en vue dans le dossier, le PSG serait disposé à offrir 160M€ pour s’attacher les services du joueur de l’AS Monaco, auteur de 15 buts en Ligue 1 et de 6 buts en Ligue des champions cette saison.

Mais face à cet intérêt, certainement le plus important de l’histoire du football, le minot de 18 ans garde la tête froide en ne privilégiant aucune piste. C’est bien ce qu’il faut retenir des confidences d’Antonio Cordon dans une interview accordée à la Cadena Ser.

« J’ai entendu qu’il veut rester à Monaco », a d’abord annoncé le directeur sportif monégasque, qui a ensuite indiqué : « Je ne peux pas dire quelle est sa priorité aujourd’hui. Il y a beaucoup de possibilités. Chacun doit prendre ses décisions et trouver son chemin, ce sont des décisions personnelles qui doivent se prendre avec beaucoup de tranquillité. Il a beaucoup de possibilités parce que c’est un grand joueur. On connaîtra le dénouement bientôt. »

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp