L’ASSE serait aux trousses de Denis Bouanga pour le renfort de son secteur offensif la saison prochaine. Le SCO Angers aurait les mêmes visées sur l’attaquant du FC Lorient.

L’ASSE et le SCO Angers à la lutte pour Bouanga

Oscar Garcia, qui a succédé à Christophe Galtier sur le banc de l’ASSE, voudrait se renforcer en vue de ses objectifs de la saison prochaine. Pour ce qui est du renfort de son système offensif, le nouveau technicien stéphanois aurait coché le nom de Denis Bouanga, attaquant du FC Lorient.

Mais L’Equipe informe que les 16 buts et 6 passes décisives du joueur pour Tours, club auquel il a été prêté cette saison, n’auraient pas séduit que l’écurie ligérienne. Le SCO Angers suivrait également le buteur lorientais et souhaiterait s’attacher son talent cet été.

Enfin, ces deux clubs de Ligue 1 ne seraient pas les seuls prétendants de Denis Bouanga. Hanovre, en Bundesliga, aurait également pris des renseignements sur le joueur et n’exclurait pas de se lancer bientôt à ses trousses. Auatant dire que la bataille pour la signature du Lorientais serait très relevée.