PSG - Mercato : Matuidi, la Juventus Turin obtient un rendez-vous

Blaise Matuidi dans le viseur de la Juventus Turin Publié par Gary SLM. le 08 juillet 2017 à 15:35

Blaise Matuidi devrait quitter le PSG pour la Juventus Turin cet été. Beppe Marotta aurait pris rendez-vous avec Mino Raiola à cet effet.

Rencontre entre Raiola et Marotta pour Matuidi

Cible de la Juventus Turin depuis l’été dernier, Blaise Matuidi pourrait finalement rejoindre l’écurie turinoise cet été. Le club de Serie A n’aurait rien perdu de son intérêt pour le milieu de terrain du PSG et devrait pouvoir l’accueillir en vue du renfort de son entrejeu la saison prochaine.

D’après les informations du Corriere dello Sport, une réunion serait même prévue entre le directeur général de la Vieille Dame Beppe Marotta et l’agent de l’international français Mino Raiola pour envisager la faisabilité de l’opération.

Si l’initiative à venir est déjà une avancée dans le dossier, l’affaire demeure toutefois loin d’être dans la poche pour les recruteurs turinois. Car quoiqu’ils n’aient pas l’intention de retenir absolument le joueur, leurs homologues parisiens ne le laisseraient s’en aller que s’ils parviennent à boucler le dossier Fabinho avec l’AS Monaco.

Afficher les commentaires