PSG - Mercato : Liverpool, un couac à l’arrivée de Coutinho

Philippe Coutinho ne serait pas une véritable doublure pour Edinson Cavani Publié par Gary SLM. le 08 juillet 2017 à 18:00

Les recruteurs du PSG se seraient rendu compte que l’éventuelle arrivée de Philippe Coutinho ne les dispenseraient pas de devoir trouver ensuite une véritable doublure à Edinson Cavani.

Philippe Coutinho ne ferait pas l’affaire

Le PSG veut se renforcer. Bien sûr que parmi tous les postes à pourvoir, il faudrait également trouver une doublure à Edinson Cavani. Pour ce faire, Philippe Coutinho serait le joueur sur qui l’écurie parisienne devrait jeter son dévolu, en cas d’échec sur Kylian Mbappé. Les Reds seraient prêts à libérer leur joueur en échange de 90M€. Ce qui est largement dans les cordes des finances franciliennes.

Mais L’Equipe qu’après réflexion, Unai Emery aurait compris que l’éventuel engagement du joueur de Liverpool n’est pas la solution. Philippe Coutinho est milieu offensif et non attaquant de pointe. Un profil qui le ne placerait pas dans les conditions idéales pour être la doublure d’Edinson Cavani, qui est un attaquant de pointe.

Alors même une éventuelle arrivée de Philippe Coutinho ne règlerait pas le problème de la doublure du buteur uruguayen. A la différence de Kylian Mbappé qui remplirait parfaitement le rôle, vu sa polyvalence… On comprend désormais mieux pourquoi les responsables qataris seraient disposés une offre de 160M€ pour le jeune Monégasque.

Afficher les commentaires